10 mars 2009 - Avis à la population - Les cendres chaudes n'ont pas leur place dans les bacs de déchets et de récupération

Services sanitaires Denis Fortier est au prise depuis quelques temps avec un problème de cendres chaudes dans les bacs de déchets et de récupération. En effet, il semblerait que des citoyens déposent des cendres encore chaudes dans leurs bacs, ce qui a occasionné dernièrement un feu dans la benne d'un camion d'ordures. Dans un autre cas, les Services sanitaires Denis Fortier ont du vider un camion dans la rue car le feu était en train de prendre dans la benne du camion de récupération. Les dommages ont été restreints grâce à la vigilance des chauffeurs, mais ils auraient pu être mortels, notamment pour les chauffeurs.

Nous vous invitons donc à être vigilants et à ne pas mettre vos cendres chaudes dans vos bacs de déchets ou de récupération.