2 octobre 2009 - La Ville de Thetford Mines lance INF'EAUPOTABLE

Thetford Mines, le 2 octobre 2009 - La Ville de Thetford Mines lance le premier inf'EAUpotable; le nouvel outil d'information dédié entièrement au projet d'alimentation en eau potable à Thetford Mines. Son objectif : rejoindre la population afin de la garder informée des nouvelles concernant le projet de 70 millions de dollars qui prévoit, entre autres, la construction d'une usine de filtration avec prise d'eau dans le lac Saint-François et la réalisation d'un poste de pompage.

Qu'il s'agisse d'une décision ou d'une étape importante, d'un suivi budgétaire ou simplement d'informations générales, l'inf'EAUpotable permettra de suivre le développement du projet sous tous ses angles puisqu'il sera diffusé régulièrement dans les médias.

Les prochains bulletins relateront les premiers développements du projet tels que l'approvisionnement au Grand lac St-François et le financement accru des gouvernements fédéral et provincial.

De plus, un site Internet sera aussi conçu sous peu. Aperçu financier, cartes géographiques, rapports, échéancier... tous les sujets seront en ligne afin de rendre l'information facile d'accès et répondre aux interrogations et attentes du public.

Source :
Julie Bertrand