25 novembre 2009 - Monsieur Guy Rodrigue joint les rangs de la Ville de Thetford Mines

Thetford Mines, le 25 novembre 2009. La Ville de Thetford Mines est fière d'annoncer la nomination de monsieur Guy Rodrigue à titre de conseiller en communication. C'est à la suite d'un processus de sélection que M. Rodrigue a obtenu le poste en question. Il entrera officiellement en fonction le 14 décembre prochain.

«  Je me réjouis de voir M. Rodrigue joindre les rangs de la Ville. Ses expériences et sa connaissance des dossiers locaux, du milieu et des ressources régionales sont un atout important qui ont gagné la confiance du comité de sélection. De belles initiatives en matière de communication attendent la Ville; il nous fera plaisir de les réaliser avec la participation de monsieur Rodrigue. », de dire le maire Luc Berthold.

Titulaire d'un baccalauréat en communication publique, d'un certificat en administration des affaires et d'un certificat en rédaction professionnelle, monsieur Rodrigue possède un bon bagage d'expérience dans le domaine des communications. Au cours des cinq dernières années, il a œuvré au sein de l'organisme Place aux jeunes Amiante à titre d'agent de migration. Jusqu'à tout récemment, il assurait les communications de la Société de développement économique de la région de Thetford (CLD).

À la Ville de Thetford Mines, M. Rodrigue assurera la réalisation des diverses activités de communication et d'information. Globalement, il verra à alimenter et mettre à jour le site Internet, et à organiser des réceptions du Conseil et de certains événements municipaux. Il assurera les relations de presse en plus de mettre en œuvre les divers plans de communication.

« Je suis très heureux de me joindre à l'équipe déjà en place pour assurer les communications de la Ville de Thetford Mines. C'est un beau défi qui m'est offert. Un défi de taille mais motivant ! », tient à souligner M. Rodrigue.

«  Je suis assuré que monsieur Rodrigue saura répondre aux attentes de la Ville en matière de communication. Je lui souhaite la bienvenue et bon succès ! », de conclure le maire Luc Berthold.

Source :      Guy Rodrigue, conseiller en communication