25 janvier 2010 - Les gagnants sont dévoilés

Le Comité citoyen de l'embellissement de la Ville de Thetford Mines a récemment procédé au tirage des prix de participation du concours Décorations de Noël 2009. L'événement s'est tenu le 14 janvier dernier en présence des membres du comité et des participants. Pour cette quatrième édition, 10 prix de participation d'une valeur de 50 $ ont été remis au hasard parmi les gens s'étant inscrits. De plus, sous une forme de tirage, un sac-cadeau de la Ville de Thetford Mines incluant un ensemble de lumières de Noël DEL a été remis à l'un d'entres-eux. Les gagnants de cette édition 2009 sont :

Madame Lisette Breton et monsieur Roger Couture

Monsieur Mathieu Grégoire

Madame Diane Dostie

Madame Linda Carrier

Madame Simone Fréchette

Madame Yvette Jalbert et monsieur Fernand Bourret

Madame Lucette Blais et monsieur Denis Blais

Madame Suzanne Jalbert et monsieur Jeannot Vachon

Monsieur Laurier Grenier

Madame Ghislaine Giroux et monsieur Claude Giroux

« Je tiens à remercier tous les participants de cette édition 2009. Vous avez, une fois de plus, prouvé votre désir de contribuer, à votre façon, à l'embellissement de la ville en cette période des Fêtes. Je vous en remercie », de souligner la conseillère municipale, madame Carmen Jalbert Jacques et présidente du Comité.

Source : Guy Rodrigue, conseiller en communication, 418 335-2981, poste 291