5 mars 2010 - La population de Thetford Mines est invitée gratuitement au Mont Adstock

La Ville de Thetford Mines invite ses citoyens à profiter de l'hiver à la Station récréotouristique du mont Adstock, et ce, tout à fait gratuitement. En effet, c'est dans le cadre de la Journée de glisse, qui se tiendra le dimanche 14 mars prochain, que les résidants de Thetford Mines sont invités à faire du ski alpin, de la planche à neige ou encore de la glissade sur tubes sans frais de billetterie.

« Le Conseil municipal a décidé d'offrir à ses citoyens cette Journée de glisse afin qu'ils puissent profiter davantage de cette infrastructure régionale. De plus, en pleine période du Défi Santé 5/30, c'est une belle occasion que nous leur donnons de bouger plus et ainsi améliorer leur santé physique », de mentionner le maire de Thetford Mines, monsieur Luc Berthold.

Pour profiter gratuitement de cette Journée de glisse, il suffit d'être un résidant de Thetford Mines et de se présenter, entre 8 h 45 et 12 h 45, au kiosque d'accueil à l'entrée du chalet de la Station récréotouristique du mont Adstock. Un coupon d'admissibilité sera alors remis et devra être donné à la billetterie de la station. Il est à noter qu'une preuve de résidence à Thetford Mines, notamment le permis de conduire ou la carte étudiante avec photographie et adresse, est exigée. Aussi, les enfants du primaire doivent être accompagnés d'un parent. La location d'équipements sur place sera possible au coût de 15 $ pour le ski alpin et de 20 $ pour la planche à neige ou le mini ski.

« J'invite toute la population de Thetford Mines à profiter de cette Journée de glisse qui leur ait offerte gratuitement grâce à la participation financière de la Ville de Thetford Mines. », d'ajouter le maire, Luc Berthold.

Pour de plus amples informations, on peut communiquer avec monsieur Jacques Gagnon au Service des loisirs et de la culture au 418 335-2981, poste 244 ou encore monsieur Guy Rodrigue, conseiller en communication au 418 335-2981, poste 291.

Source : Guy Rodrigue, conseiller en communication, 418 335-2981, poste 291