8 avril 2010 - TOURNOI DE GOLF DU MAIRE DE THETFORD MINES : LANCEMENT DE LA 10E ÉDITION !

Le Comité organisateur du Tournoi de golf du maire de Thetford Mines lance aujourd'hui la 10e édition de l'événement qui se tiendra le vendredi 18 juin prochain au Club de golf et de curling de Thetford Mines. Encouragés par le vif succès qu'ont obtenu les dernières éditions, les membres du Comité se disent confiants d'obtenir une fois de plus d'excellents résultats. Depuis déjà quelques semaines, ces derniers s'affairent à mettre en place la structure du prochain tournoi.

Comme il a été vécu au cours des années antérieures, plusieurs organisations communautaires de la région ont manifesté leur intérêt d'être associés à ce Tournoi afin de bénéficier des retombées de l'événement. Pour effectuer leur sélection, les membres du Comité ont tenu compte de l'objectif premier de la tenue de cet événement qui consiste à appuyer financièrement les organisations du territoire venant en aide aux plus démunis.

« Ainsi, pour ce 10e Tournoi, ce sont les organismes l'Albatros, la Banque alimentaire La Vigne, le Centre femmes Amiante et les Grands Frères Grandes Sœurs de L'Amiante qui se partageront, dans une proportion de 25 % chacun, les recettes de cet événement », tient à mentionner le maire, monsieur Luc Berthold.

Rappelons qu'au cours des neuf derniers Tournois du golf du maire de Thetford Mines, 185 000 $ ont été amassés et ainsi redistribués auprès d'organismes. Annuellement, l'événement rassemble un bon nombre de golfeuses et golfeurs et pas moins de 450 personnes pour le souper-bénéfice.

Source :             Guy Rodrigue, conseiller en communication, ville de Thetford Mines                                   g.rodrigue@ville.thetfordmines.qc.ca

Information :       Josée Landry, 418 335-2981, poste 212