14 avril 2010 - LA PÉRIODE D'INSCRIPTION EST LANCÉE

Les membres du Comité organisateur du Tournoi de golf du maire de Thetford Mines informent la population qu'ils lancent la période d'inscription pour cet événement qui se tiendra le vendredi 18 juin prochain au Club de golf et de curling de Thetford Mines.

Pour cette 10e édition, les coûts d'inscription pour le droit de jeu d'un « foursome » et son droit au souper se chiffrent à 300 $. Les frais relatifs à l'inscription individuelle au droit de jeu et au souper se situent à 75 $ pour les non-membres et à 50 $ pour les membres. Enfin, les gens désirant n'assister qu'au souper devront débourser un montant de 25 $.

Il est à noter que c'est la formule « Continuous Mulligan » qui sera privilégiée pour ce 10e Tournoi. Les heures de départ souhaitées par les golfeurs ne leur seront réservées qu'à la réception de leur paiement. Enfin, il est important de mentionner que les voiturettes de golf sont gérées par le Club de golf et de curling de Thetford Mines. Conséquemment, les participants doivent communiquer directement avec le Club de golf et de curling de Thetford Mines, au 418 335-2931, pour procéder à la location de l'équipement.

Les formulaires d'inscription sont maintenant disponibles au http://www.ville.thetfordmines.qc.ca/ dans la section «Portrait de la ville - Tournoi de golf du maire 2010 ». Il suffit de remplir ce formulaire et le retourner, avec le paiement pour en assurer la réservation de l'heure de départ souhaitée, à l'attention de madame Josée Landry, au 144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489, Thetford Mines (Qc)  G6G 5T3. Pour toutes informations supplémentaires, il est possible de joindre madame Landry au 418 335-2981, poste 212.

« Pour ce 10e Tournoi, ce sont les organismes l'Albatros, la Banque alimentaire La Vigne, le Centre femmes Amiante et les Grands Frères Grandes Sœurs de L'Amiante qui se partageront, dans une proportion de 25 % chacun, les recettes de cet événement », mentionne le maire de Thetford Mines, monsieur Luc Berthold.

Source :                    Guy Rodrigue, conseiller en communication, Ville de Thetford Mines

Information :             Josée Landry, 418 335-2981, poste 212