17 juin 2010 - NOUVEAUX TERRAINS DE JEU DE PALET À ROBERTSONVILLE

La Ville de Thetford Mines procède aujourd'hui à l'ouverture officielle de deux terrains de jeu de palet dans le grand parc de Robertson, situé sur la rue Groleau dans le secteur Robertsonville de la Ville de Thetford Mines.

« La population du secteur de Robertsonville avait manifesté à la Ville son désir d'avoir accès des infrastructures de qualité lui permettant de pratiquer son sport favori. Le comité de travail a donc décidé de répondre à la demande en offrant deux terrains de jeu de palet et tout l'équipement nécessaire pour que tous puissent profiter pleinement de ce nouvel aménagement », de dire le conseiller municipal monsieur Gaétan Vachon.

Le projet de construction de deux terrains de jeu de palet a nécessité un investissement de près de 15 000 $. Le nouvel aménagement comprend la mise en place de deux terrains, de clôtures, de bancs et d'un système d'éclairage.

« Ce projet a été réalisé grâce au surplus budgétaire que possédait l'ancienne municipalité de Robertsonville lors de la fusion municipale en 2001. À ce jour, une somme d'environ 3 500 $ demeure toujours disponible pour la réalisation d'éventuels projets dans ce secteur de la ville de Thetford Mines », conclut le maire de Thetford Mines, monsieur Luc Berthold qui invite d'ailleurs la population à profiter de ces nouveaux terrains de jeux de palets.

Source :         Guy Rodrigue, conseiller en communication, 418-335-2981, poste 291