30 juin 2010 - LE GROUPE LES PATRIOTES À LA STATION DES ARTS

Les Mercredis musicaux de la Station des arts se poursuivent avec la présentation du spectacle du groupe Les Patriotes le 14 juillet prochain.

C'est à compter de 19 h que ce trio formé des musiciens Yvan Fortin, Lise Quenneville et Jean-Marie Leroux se produira sur la scène extérieure de la vieille gare. Dans une performance électrisante qui saura séduire l'auditoire, Les Patriotes feront résonner le centre-ville au son des meilleures chansons du répertoire de musique country américain, rétro et cajun de la Louisiane. Une performance musicale à ne pas manquer!

Les membres du groupe Les Patriotes sont ensemble depuis plus de trois ans et participent à différents festivals de musique un peu partout au Québec.

Le spectacle en plein air est gratuit et tous sont invités à apporter leurs chaises de parterre. En cas de pluie, le spectacle est annulé. Toute la population est invitée à venir en grand nombre pour encourager ces artistes de la région.

Source :         Daniel Tremblay, animateur culturel, 418 335-2981, poste 305