13 août 2010 - PORTES OUVERTES À L'HÔTEL DE VILLE DE THETFORD MINES

L'hôtel de ville de Thetford Mines ouvrira ses portes le jeudi 19 août prochain de 18 h à 20 h. En effet, les membres du Conseil municipal recevront les citoyens et touristes désirant visiter l'hôtel de ville de Thetford Mines dans le cadre de ses portes ouvertes annuelles.

Par ces portes ouvertes, la Ville souhaite donner l'occasion aux gens de faire le tour de leur hôtel de ville. Elle tient cette activité parallèlement au Festival Promutuel de la relève de Thetford Mines afin d'offrir à le plus de gens possible la chance de découvrir ce bâtiment où siège l'administration municipale.

Tout en parcourant les étages de l'hôtel de ville, les visiteurs pourront participer à un rallye leur permettant de découvrir non seulement l'édifice mais également quelques éléments de l''histoire de Thetford Mines. Des prix seront offerts parmi les participants de ce rallye.

Il est à noter que pendant le Festival Promutuel de la relève de Thetford Mines, des places de stationnement réservées exclusivement aux personnes handicapées seront ajoutées dans le stationnement arrière de l'hôtel de ville.

Source : Guy Rodrigue
Conseiller en communication