5 novembre 2010 - TOURNOI DE GOLF DU MAIRE : UN APPEL EST LANCÉ AUX ORGANISMES COMMUNAUTAIRES

Le comité du Tournoi de golf du Maire lance son appel de candidatures pour le 11e Tournoi de golf du Maire. En effet, présentement en préparation de la prochaine édition, le comité avise les organismes à but non lucratif situés sur le territoire de la Ville de Thetford Mines qu'il est temps d'adresser sa demande pour bénéficier des profits qui seront amassés lors de l'événement.

« De nouveau cette année, la Ville de Thetford Mines amassera des fonds lors du 11e Tournoi de golf du Maire. Elle permettra de venir en aide aux organismes communautaires de la région en redistribuant ainsi les profits à certains d'entre eux. », de dire le maire Luc Berthold.

Les organismes à but non lucratif ont donc jusqu'au vendredi 21 janvier, 16 h 30, pour faire parvenir leur demande de participation à madame Josée Landry, 144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489, Thetford Mines, G6G 5T3.

Les intéressés doivent faire état des besoins de leur organisation, expliquer les démarches qu'ils entreprendront pour venir en aide aux gens démunis de la région et enfin, expliciter les raisons pour lesquelles leur candidature devrait être sélectionnée. Les membres du comité du Tournoi de golf du Maire affirment que chaque demande est toujours traitée équitablement.

Lors de la dernière édition, un montant de 26 000 $ avait été amassé et redistribué aux organismes suivants : la Banque alimentaire La Vigne, Grands Frères Grandes Sœurs de l'Amiante Centre Femmes Amiante et Cellule Albatros Thetford Mines.

« J'invite les organismes à soumettre leur demande afin que nous puissions venir en aide aux gens dans le besoin. », de conclure le maire Luc Berthold.

Source : David Gosselin
Conseiller en communication