25 janvier 2011 - LA VILLE DE THETFORD MINES SOUTIENT LES ORGANISME CULTURELS ET SPORTIFS DE LA RÉGION

Lors de la dernière séance publique du Conseil municipal, la Ville de Thetford Mines en a profité pour remettre des subventions à différents organismes de la région. Entre autres, le Club de l'âge d'or Saint-Alphonse, l'Association Renaissance, l'équipe de ski alpin du Mont Adstock, le regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford et la Troupe de théâtre Les Cabotins ont pu bénéficier de cette aide financière grâce au programme de subvention « Soutien aux organismes culturels et sportifs ». Cette aide a pour but de soutenir les organisations dans la réalisation de leurs activités annuelles.

Ville de Thetford Mines remet des subventions On aperçoit, monsieur Harold Vachon, représentant de l'Association des petits musiciens de Thetford Mines, accompagné des conseillers municipaux monsieur Luc Champagne (district 4), madame Carmen Jalbert-Jacques (district 5) et monsieur Renaud Legendre (district 2) lors de la remise de la subvention de 9000 $ à l'organisme.

David Gosselin
Conseiller en communication