7 mars 2011 - La Ville de Thetford Mines réduit son personnel administratif pour la journée de tempête

En raison des bourrasques de vent et des nombreux centimètres de neige qui sont tombés et qui continuent de s'abattre sur la MRC des Appalaches, la Ville de Thetford Mines a décidé de fermer ses Services administratifs à 11 h 30.

Le Service des loisirs et de la culture suspend également ses activités pour cette journée de tempête hivernale. C'est donc dire que les activités à la Maison de la culture ainsi qu'aux piscines sont annulées.

Les employés manuels, du Service des travaux publics, travaillent très fort afin de dégager les routes. Également, les services essentiels d'urgence (policiers et pompiers) sont maintenus.

Météo Média annonce une accalmie en début de soirée avant d'avoir un ciel complètement dégagé dès la journée de mardi. D'ici là, la Ville de Thetford Mines invite ses citoyennes et ses citoyens à réduire leurs déplacements.

David Gosselin, conseiller en communication
d.gosselin@ville@thetfordmines.qc.ca