20 avril 2011 - La Ville de Thetford Mines remercie les bénévoles et rend hommage à trois d'entre eux!

Du 10 au 16 avril dernier s'est déroulé la Semaine de l'action bénévole et la Ville de Thetford Mines en a profité pour souligner tout le travail effectué par ces gens qui donnent généreusement de leur temps et de leur énergie. C'est ainsi que le 15 avril dernier s'est déroulé une soirée en l'honneur des bénévoles de Thetford Mines à la Maison de la culture.

Environ 200 personnes ont assisté à cette réception donnée par le Conseil municipal durant laquelle le maire de Thetford Mines, Monsieur Luc Berthold, en a profité pour les remercier publiquement de tout le travail qu'ils accomplissent et signaler du même coup l'importance de leurs gestes pour la Ville.

Plus particulièrement, trois bénévoles ont reçu un hommage bien mérité, et ce, dans leur secteur respectif. En effet, Madame Pauline Larose Grégoire a reçu une plaque honorifique pour son travail effectué dans le secteur de la collectivité. Monsieur Germain Nadeau a quant à lui reçu un hommage pour son engagement dans le secteur culturel, alors que Madame Brigitte Therrien, qui œuvre depuis plus de 28 années dans le milieu de la ringuette, a reçu un plaque honorifique pour son implication dans le secteur sportif.

Le Conseil de la Ville de Thetford Mines profite de l'occasion pour dire « merci » à tous les bénévoles!

Réception des bénévoles 2011 De gauche à droite, Monsieur Luc Berthold, maire de Thetford Mines, Madame Pauline Larose Grégoire (secteur de la collectivité), Monsieur Germain Nadeau (secteur culturel) et Madame Brigitte Therrien (secteur sportif) lors de la Réception des bénévoles tenue à la Maison de la culture le 15 avril dernier.

David Gosselin, conseiller en communication
d.gosselin@ville@thetfordmines.qc.ca