19 mai 2011 - La Ville de Thetford Mines reçoit l'attestation de 3 Fleurons du Québec

Le 5 mai dernier, dans le cadre des Assises annuelles de l'Union des municipalités du Québec (UMQ), s'est déroulé une cérémonie où il y a eu la remise des attestations de la 5e édition des Fleurons du Québec.

La cérémonie présidée par Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie et présidente de la Commission des assises 2011. Madame Carmen Jalbert Jacques, conseillère municipale du district 5 de Thetford Mines et membre du Comité citoyen de l'embellissement, a reçu au nom de la Ville de Thetford Mines l'attestation de classification 3 des Fleurons du Québec, et ce, à sa première participation au concours.

Rappelons que depuis cinq ans, 305 municipalités québécoises représentant plus de 4 millions de citoyens ont obtenu la cote de classification horticole des Fleurons du Québec, et se sont engagées dans l'amélioration durable de leurs aménagements horticoles et paysagers.

Fleurons du Québec | attestation Madame Carmen Jalbert Jacques, au centre de la première rangée, est entourée de Madame Colette Roy Laroche (à la gauche de la première rangée), mairesse de Lac Mégantic, Madame Suzanne Roy (au centre de la deuxième rangée), mairesse de Sainte-Julie, Messieurs Sylvain Tremblay, directeur à la coordination des opérations régionales du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec, et Jean Grégoire, président de la Corporation des Fleurons du Québec ainsi que d'autres récipiendaires des Fleurons du Québec.

Source : David Gosselin, conseiller en communication | 418 335-2981, poste 291