29 juin 2011 - Le mercredi 13 juillet : le duo Réal et Manon sera à la Station des arts

À nouveau cette année, la Station des arts accueillera le duo Réal et Manon dans le cadre des Mercredis musicaux. Fidèles au rendez-vous depuis plusieurs années, ces musiciens ont su, au fil des ans, charmer l'auditoire à chacun de leurs passages sur la scène de la vieille gare.

Dès 19 h, le 13 juillet prochain, ce dynamique duo formé de Manon Roy et de Réal Dupuis mettra le centre-ville dans une ambiance survoltée avec des chansons puisées autant dans le répertoire de musique country que dans la musique pop ou le rétro. Ensemble depuis plus de 15 ans, ces artistes se sont produits dans de nombreux festivals tant au Québec qu'en Ontario et même aux États-Unis. Une performance électrisante à ne pas manquer!

Cette prestation musicale aura lieu en plein air, sur la scène extérieure de la Station des arts. L'activité est gratuite et tous sont invités à apporter leurs chaises de parterre. En cas de pluie, le spectacle est annulé. Une invitation est donc lancée à toute la population pour venir encourager et voir à l'œuvre ces artistes de chez nous!

Daniel Tremblay, animateur culturel
d.tremblay@ville.thetfordmines.qc.ca