6 juillet 2011 - Le chanteur Jean Miuse en spectacle à la Station des arts

La saison estivale des Mercredis musicaux se poursuit le 20 juillet prochain avec la présentation du spectacle du chanteur Jean Miuse, fidèle au rendez-vous encore cette année.

Dès 19 h, ce chanteur bien connu dans la région offrira une prestation musicale des plus variées, qui saura charmer l'auditoire avec les plus beaux airs de musique tant populaire que rétro. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!

Rappelons que les Mercredis musicaux ont été instaurés dans le but de faire connaître et de mettre en valeur le talent des artistes de la région. Toute la population est invitée à venir encourager cet artiste de chez-nous.

Le spectacle est gratuit et aura lieu sur la scène extérieure de la Station des arts. Les gens peuvent apporter leurs chaises de parterre. En cas de pluie, le spectacle est annulé.

Bon spectacle à tous!

Daniel Tremblay, animateur culturel