6 septembre 2011 - 2500 membres pour Taxibus

Le service de transport collectif de Thetford Mines, Taxibus, a accueilli avec fierté sa 2500e membre. Madame Sandra Dubé et monsieur Patrick Chartrand ont inscrit leur petite fille, Kélyane Chartrand, âgée d'à peine 4 mois, qui devenait ainsi la 2500e membre inscrite depuis l'instauration du programme, le 1er novembre 2008.

« Je suis très contente que ce service de transport collectif puisse aider plus de 2500 Thetfordoises et Thetfordois, et ce, en moins de 3 ans de service. C'est une belle initiative instauré par la Ville », indique madame Carmen Jalbert Jacques, conseillère municipale et présidente de Taxibus.

Taxibus pour les enfants!

Ce service de transport en commun est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans accompagnés d'un adulte. En fait, les parents n'ont qu'à débourser le 5 $ pour l'inscription de leur enfant au service de transport, ce que madame Dubé et monsieur Chartrand ont fait au début du mois d'août dernier.

Qu'est-ce que le Taxibus

Le principe d'utilisation est fort simple. Les usagers, qui se sont d'abord inscrits et qui ont obtenus leur carte de membre et leur numéro d'utilisateur, doivent simplement contacter le bureau de répartition, au 418335-7888, au moins une heure à l'avance, et ce, en suivant un horaire qui est déjà préétabli.

Pour plus d'information sur ce service qui est offert à tous les résidants de Thetford Mines, consultez le site web de la Ville de Thetford Mines au www.ville.thetfordmines.qc.ca sous l'onglet « Services aux citoyens | Taxibus ». Vous y trouverez l'horaire des déplacements, les prix et tous les détails utiles à l'utilisation de ce service. Vous pouvez également contacter monsieur Sylvain Tremblay, directeur du conseil d'administration de Taxibus, au 418 335-2981, poste 200.

Taxibus | Thetford Mines TaxiBus Thetford Mines inc. est un service de transport par taxi dont l'objectif est d'offrir, dans les zones désignées de la Ville de Thetford Mines, un moyen de transport collectif organisé pour répondre aux besoins de transport des citoyens.

Pour information :

David Gosselin