27 octobre 2011 - Prolongation de l'exposition « Enquête de paternité » à la Station des arts

L'exposition « Enquête de paternité » présentée à la Station des arts se poursuivra jusqu'au 27 novembre prochain. Réalisée en collaboration avec l'organisme Se parler... d'Hommes à Hommes inc., cette exposition comporte 53 magnifiques photographies avec textes explicatifs.

Dans le contexte social actuel où la paternité est en redéfinition, la parole a été donnée aux pères et aux enfants qui s'expriment sur la relation père-enfant; parfois tendre, chaotique, triste, mais toujours marquante. D'après une idée originale de Geneviève Landry, ce projet a su réunir des hommes politiques, des comédiens, des chanteurs, des artistes et des hommes « de tous les jours ». On peut y voir entre autres Réjean Houle, Richard Séguin, Guillaume Lemay-Thivierge, Jean-Pierre Charbonneau et bien d'autres. Une exposition à voir absolument!

L'organisme Se parler... d'Hommes à Hommes inc. a pour mission de prévenir et contrer la violence conjugale en offrant un service de psychothérapie afin d'aider l'homme en difficulté ou ayant des comportements violents.

La Station des arts est ouverte au public le jeudi et le vendredi de 18 h à 21 h ainsi que le samedi et le dimanche de 13 h à 16 h. Bienvenue à tous!

Exposition "Enquête de paternité"

Source : Daniel Tremblay, animateur culturel, 418 335-2981