10 novembre 2011 - Une deuxième édition du Marché des artisans de Thetford Mines!

Encore cette année, la Ville de Thetford Mines présentera le Marché des artisans les 26 et 27 novembre prochains. En nouveauté pour cette année, l'événement se déroulera au Musée minéralogique et minier de Thetford Mines, au 711, boulevard Frontenac Ouest de 13 h à 17 h.

Cette activité a pour objectif de mettre en valeur les produits artisanaux réalisés par des gens d'ici. Pour l'occasion, plus de 25 artisans seront réunis dans la grande salle d'exposition pour accueillir les visiteurs et présenter leur production, et ce, dans une ambiance de fête. Ce salon sera l'occasion par excellence de découvrir les multiples talents de chez nous et de trouver le cadeau idéal à l'approche de la fête de Noël.

Rappelons que par le passé, le Marché des artisans a déjà été présenté à quelques reprises sous un chapiteau à la Station des arts en période estivale. L'an passé, l'événement s'est tenu dans les locaux de la Maison de la culture. Par ce marché, la Ville souhaite ainsi faire connaître le travail de ses artisans tout en faisant découvrir le musée minéralogique et minier, une importante infrastructure culturelle dans la région.

Le Salon des artisans est une activité à ne pas manquer! L'entrée est gratuite pour tous.

Bienvenue à toute la population!

Marché des artisans 2011

Daniel Tremblay, animateur culturel