26 janvier 2012 - Promutuel et la Ville de Thetford Mines s'associent à hockeylibre

La Ville de Thetford Mines et Promutuel Appalaches Saint-François s'associent à « Hockeylibre » afin de permettre aux jeunes et moins jeunes qui jouent au hockey sur les patinoires extérieures de la municipalité d'avoir accès à des chandails permettant la composition d'équipes de hockey.

Dans le cadre du programme « Hockeylibre », deux assortiments de chandails de couleurs différentes seront mis à la disposition des joueurs, et ce, à huit patinoires extérieures de la ville.

« C'est avec plaisir que Promutuel s'associe à « Hockeylibre » dans un projet original qui valorise le sport, le plein air et la santé. Nous saluons l'initiative de l'organisation Hockeylibre.com et de la Ville de Thetford Mines et sommes très heureux de nous impliquer financièrement au projet », déclare monsieur Richard Leclerc, directeur général de Promutuel Appalaches - Saint-François.

« La Ville est très heureuse de s'associer à Promutuel Appalaches dans ce projet qui va permettre aux citoyennes et citoyens de Thetford Mines d'avoir accès à des gilets de hockey à différentes patinoires extérieures. Il est important de promouvoir l'activité physique au sein de la municipalité et ces chandails permettront aux hockeyeurs de s'amuser davantage », souligne le maire de Thetford Mines, monsieur Luc Berthold.

Les gilets blancs et bleus seront donc disposés dans les chalets avoisinant les patinoires extérieures, et ce, pour le plaisir des hockeyeurs. Ils seront disponibles gratuitement selon les heures d'ouverture de la glace.

Il faut savoir que l'horaire des patinoires extérieures de Thetford varie selon le secteur. Pour plus de détails sur les heures d'ouverture, la Ville invite la population à consulter le Cahier loisirs et culture - hiver 2012 des pages 69 à 71. Le Cahier loisirs et culture est disponible sur le site web de la Ville au http://www.ville.thetfordmines.qc.ca/ sous l'onglet Services aux citoyens | Brochure Programmation Loisirs et Culture. Pour plus de détails, il est également possible de contacter monsieur Yvon Bélanger, animateur sportif à la Ville de Thetford Mines, au 418 335-2981, poste 245.

À propos de Hockeylibre

« Hockeylibre » existe depuis plus de quatre ans. L'idée est née d'une volonté d'améliorer les services sur les patinoires extérieures tout en facilitant l'organisation de parties de hockey. En fournissant des chandails aux joueurs, « Hockeylibre » rend l'expérience plus agréable et multiplie les chances d'attirer plus de joueurs sur les patinoires.

À propos de Promutuel Appalaches - Saint-François

Promutuel Appalaches - Saint-François est une société mutuelle membre du Groupe Promutuel et regroupe plus de 25 000 membres dans les MRC des Appalaches, de l'Érable et du Val-Saint-François. Elle s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes des membres assurés et souvent les précèdent. Elle s'assure à cet égard d'offrir un service de qualité personnalisé et encourage les valeurs mutualistes qui ont guidé ses actions depuis plus de 100 ans. Ainsi, elle s'implique de façon active dans le milieu.

Gilets de hockey accessibles aux patinoires extérieures de Thetford Mines Messieurs Luc Champagne, conseiller municipal et président de la Commission des sports, des loisirs, du plein air et de l'activité physique, Luc Berthold, maire de Thetford Mines, et Richard Leclerc, directeur général de Promutuel Appalaches - Saint-François, portant les nouveaux gilets de hockey qui sont maintenant disposés dans le chalet de huit patinoires extérieures de la ville. (photo | JPG 4.1 MO)

Pour informations :

Richard Leclerc | Promutuel Appalaches - St-François