3 février 2012 - La Journée de glisse de la Ville de Thetford Mines revient pour une troisième édition

La Ville de Thetford Mines invite ses citoyennes et citoyens à participer à la Journée de glisse gratuite qui aura lieu au Mont Adstock le dimanche 19 février prochain.

« Nous sommes privilégiés d'avoir accès à autant de sites plein air si près de la ville. Le Mont Adstock en est un bel exemple. À moins de 10 minutes du centre-ville nous pouvons profiter d'une magnifique montagne offrant plusieurs pistes de ski. J'invite donc la population à se déplacer en grand nombre et à venir profiter d'une belle journée hivernale », indique le maire de Thetford Mines, monsieur Luc Berthold.

Sur présentation d'une pièce d'identité avec photo et adresse, les résidants de Thetford Mines auront accès à toutes les installations du Mont Adstock pour la journée, incluant les glissades sur tubes.

Les Thetfordois n'auront qu'à se présenter la journée même au kiosque d'accueil, situé à l'entrée du chalet, entre 8 h 45 et 12 h 45 afin de récupérer un coupon. Par la suite, il ne restera qu'à échanger ce coupon à la billetterie du Mont Adstock pour une belle journée au grand air.

Il est à noter que les enfants de niveau primaire devront être accompagnés d'un parent. Pour plus d'information sur cette journée de glisse, contactez monsieur Jacques Gagnon, régisseur sportif à la Ville de Thetford Mines, au 418 335-2981, poste 244, ou par courriel à j.gagnon@ville.thetfordmines.qc.ca.

Publicité (cliquez sur l'image pour agrandir)

Journée de glisse gratuite au Mont Adstock 2012

David Gosselin, conseiller en communication
Ville de Thetford Mines | 418 335-2981, poste 291 | d.gosselin@ville@thetfordmines.qc.ca