23 février 2012 - Martine Cloutier et ses élèves exposent leurs œuvres à la Station des arts!

Jusqu'au 1er avril prochain, la Station des arts sera l'hôte d'une exposition en arts visuels mettant en vedette l'artiste Martine Cloutier en compagnie de plus d'une quarantaine de ses élèves.

Sous le thème « Atmosphère », cette exposition présente des œuvres récentes de l'artiste ainsi que les œuvres de ses élèves réalisées dans le cadre des ateliers de peinture offerts à la Maison de la culture par le biais de l'Institut du Troisième âge de Thetford Mines. Ces œuvres, créées selon les règles de la composition et de la création, expriment le côté unique et créatif de chaque élève et respectent les objectifs fixés par l'artiste.

Artiste autodidacte, Martine Cloutier privilégie les scènes de la nature et affectionne particulièrement les paysages. Ses œuvres reflètent la vie et sont empreintes de sensibilité. Elle donne des cours de peinture depuis près de 10 ans. Ses médiums de prédilection demeurent l'huile et le fusain. Une exposition haute en couleurs à voir absolument!

La Station des arts est ouverte au public le jeudi et le vendredi de 18 h à 21 h ainsi que le samedi et le dimanche de 13 h à 16 h. Bienvenue à tous!

Daniel Tremblay, animateur culturel
418 335-2981 | d.tremblay@ville.thetfordmines.qc.ca