27 février 2012 - Franc succès pour la 3e édition de la Journée de glisse de la Ville de Thetford Mines

C'est sous un ciel ensoleillé que plus de 1200 résidants de Thetford Mines ont pris part à la troisième édition de la Journée de glisse gratuite au Mont Adstock, le 19 février dernier.

Sur présentation d'une preuve de résidence, les Thetfordois recevaient un billet échangeable contre un accès gratuit pour la journée afin d'aller skier ou encore de profiter des glissades sur tubes.

« Cette journée de glisse a été un succès sur toute la ligne! En fait, depuis la première édition, le taux de participation a plus que quadruplé. C'est une belle opportunité pour venir découvrir la magnifique station de ski qui se trouve à quelques minutes seulement du centre-ville de Thetford Mines », indique monsieur Renaud Lamontagne, directeur du Service des loisirs et de la culture.

« La Ville de Thetford Mines est heureuse de s'associer au centre de ski du Mont Adstock pour la tenue de cette journée familiale. Je tiens à remercier les responsables de la station ainsi que la population de s'être déplacée en si grand nombre pour profiter de cette belle journée de plein air », conclut monsieur Luc Berthold, maire de Thetford Mines.

Journée de glisse gratuite pour les résidants de Thetford Mines 2012 Lors de cette troisième édition de la Journée de glisse au Mont Adstock offerte par la Ville de Thetford Mines, plus de 1141 billets ont été remis à des résidants de Thetford Mines, sans compter les enfants de 5 ans et moins qui avaient déjà accès gratuitement au site.

David Gosselin |conseiller en communication | 418 335-2981, poste 291 | d.gosselin@ville.thetfordmines.qc.ca