5 mai 2012 - La 10e édition du Symposium de peinture remet des prix

La population a assisté les 28 et 29 avril dernier à la 10e édition du Symposium de peinture « Ma ville en couleurs » qui s'est déroulé à la Maison de la culture. Lors de leur visite, les gens étaient invités à remplir un coupon afin de remporter une peinture d'un exposant.

Monsieur Jean-Yves Allard a donc mérité une œuvre de l'artiste Lina Turcotte, alors que monsieur Luc Baillargeon a gagné une peinture de l'artiste Ginette Provencher. Félicitations aux gagnants!

Un tirage offrant cinq prix de 100 $ a été effectué à la fin du Symposium parmi les artistes qui participaient à l'événement. Serge Nadeau, Myriane Lanouette, Jacynthe Bourgault, Martine Cloutier et Claude Delisle sont les gagnants de ces prix qui étaient une gracieuseté du député et ministre Laurent Lessard.

La Ville de Thetford Mines tient encore une fois à remercier les artistes qui ont participé à cet événement et tous les gens qui se sont déplacés pour venir les rencontrer et les voir à l'œuvre.

5 gagnants du Symposium 2012 Les artistes gagnants d'un montant de 100 $ chacun sont, de gauche à droite, Serge Nadeau, Myriane Lanouette, Jacynthe Bourgault, Martine Cloutier et Claude Delisle.

Daniel Tremblay
Animateur culturel | Ville de Thetford Mines