21 mai 2012 - La Ville de Thetford Mines rend hommage aux bénévoles

Les élus de la Ville de Thetford Mines ont tenu à souligner l'implication de centaines de bénévoles qui œuvrent au sein de la municipalité. C'est donc dans une ambiance festive que plus de 200 bénévoles ont reçu le 18 mai un hommage bien senti de la part du Conseil municipal.

« Je tiens sincèrement à remercier tous les bénévoles qui déploient tant d'énergie dans divers organisme de Thetford Mines. Que vous soyez dans le secteur sportif, culturel ou de la collectivité, vos gestes sont d'une grande importance dans le développement de notre municipalité », indique monsieur Luc Berthold, maire de Thetford Mines.

Lors de cette soirée, trois bénévoles ont reçu un hommage bien mérité, et ce, dans leur secteur respectif. Monsieur Renald Turcotte a reçu une plaque honorifique pour son travail effectué dans le milieu culturel depuis plus de 20 ans. Monsieur Daniel Breton a quant à lui reçu un hommage pour son engagement dans le secteur sportif, alors que madame Elizabeth Leclerc Grondin a monté sur la scène afin de recevoir des mains des élus une plaque honorifique pour son implication dans la collectivité thetfordoise.

Cette réception en hommage aux bénévoles a également permis de souligner les 20 ans de la chorale CODA qui a présenté quelques chansons de leur répertoire.

Le Conseil de la Ville de Thetford Mines profite de l'occasion pour dire un immense « merci » à tous les bénévoles!

Hommage aux bénévoles 2012 | Ville de Thetford Mines De gauche à droite, monsieur Luc Berthold, maire de Thetford Mines, en présence de trois bénévoles honorés lors de la Réception en hommage aux bénévoles tenue à la Maison de la culture le 18 mai, soit madame Elizabeth Leclerc Grondin (secteur de la collectivité), monsieur Renald Turcotte (secteur culturel) et monsieur Daniel Breton (secteur sportif).

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines