12 juin 2012 - Rapprocher les jeunes et les policiers… au profit de la Fondation Collations Élèves Démunis

Les agents de la Sûreté municipale de Thetford Mines invitent toute la population de Thetford et les environs, à venir encourager les élèves de 6e année, lors d'un tournoi de «dek-hockey», sur la surface de dek-hockey Thetford prévu à cet effet, située sur le terrain du CEGEP de Thetford au 671 boulevard Frontenac Ouest à Thetford Mines. Pour l'occasion, Jérôme Samson, joueur des Hurricanes de la Caroline de la LNH, sera sur place toute la journée.

Cette activité sportive de rapprochement entre les jeunes et la police aura lieu le samedi 16 juin 2012 à compter de 8 heures. Ce sera l'occasion pour ces écoliers de s'amuser et d'en apprendre plus sur le métier de policier. Des agents en uniforme, en devoir et en congé, seront sur place avec des équipements du Service pour faire quelques démonstrations.

Des hot-dogs, seront en vente à prix populaire durant toute la durée du tournoi, afin de faire une levée de fond au profit de la Fondation Collations Élèves Démunis.

Cette activité est pour une excellente cause... venez en grand nombre!

Annie Gilbert - Agent
Affaires publiques et relations communautaires
Sûreté municipale de Thetford Mines
Téléphone : 418 338-0111, poste 1253 | a.gilbert@ville.thetfordmines.qc.ca