12 juin 2012 - Lave-auto des pompiers 2012 : plus de 2000 $ amassés pour une bonne cause

Malgré une journée grise et pluvieuse, ce sont près de 250 personnes qui ont participé à la 4e édition du lave-auto des pompiers et qui ont permis d'amasser 2028,50 $. Ce montant sera partagé entre les Grands Frères Grandes Sœurs des Appalaches et l'Association Renaissance.

Lors de cette journée familiale, qui a eu lieu le 2 juin dernier, un don minimum de 3 $ était demandé aux gens afin de faire laver leur voiture et d'être automatiquement inscrits à divers tirages. La location d'un véhicule Kia Thetford pour une fin de semaine, des produits nettoyants pour le véhicule provenant de Bisson Chevrolet et Kia Thetford, des cartes-cadeaux de la Cage aux Sports, des écouteurs Bluetooth de chez Jean Coutu et un tricycle de chez Cycles Vallières faisaient partie des prix. D'autres commanditaires, tels que IGA, Rona, Motos JMF, Club Piscine, Location d'outils Thetford et la Ville de Thetford Mines ont également contribué au succès de cette journée.

« Nous tenons à remercier tous nos collègues de l'Association des pompiers de Thetford Mines, ainsi que tous les bénévoles et les différents commanditaires qui ont contribué à la réussite de cette 4e édition », souligne monsieur Denis Lachance, pompier et président de l'Association des pompiers de Thetford Mines.

« L'Association des pompiers de Thetford Mines est très fière de s'impliquer dans la communauté et de venir en aide à des organismes de la région et sera de retour en 2013 pour une 5e édition », conclut Sylvain Dubois, pompier et membre de l'Association des pompiers de Thetford Mines.

4e édition du lave-auto des pompiers de Thetford Mines Les membres de l'Association des pompiers de Thetford Mines qui étaient présents lors de la 4e édition du lave-auto des pompiers, le 2 juin dernier.

Vicky Chabot
Stagiaire en communication | Ville de Thetford Mines