13 juin 2012 - Le duo Silverado en spectacle à la Station des arts

La saison estivale des Mercredis musicaux se poursuit le 27 juin prochain avec la présentation du spectacle du duo Silverado, formé des musiciens Jean-Roch Doyon et Michel Bisson.

Le spectacle débutera à 19 h alors que le duo de musiciens fera vibrer le centre-ville de Thetford Mines au son des plus belles chansons du répertoire de musique rétro. Jean-Roch Doyon (clavier et chant) et Michel Bisson (guitare et chant) font de la musique depuis qu'ils ont l'âge de 15 ans. Ensemble, ils forment le duo Silverado depuis plus d'un an. Ils offriront une performance des plus enlevantes à ne pas manquer!

Rappelons que les Mercredis musicaux sont l'occasion pour les artistes de présenter leur spectacle devant public, démontrant ainsi la richesse et la diversité musicale de la région.

Le spectacle aura lieu sur la scène extérieure de la Station des arts. En cas de pluie, la représentation sera annulée. L'activité est gratuite pour tous et n'oubliez pas d'apporter vos chaises de parterre!

Les gens sont attendus en grand nombre pour venir encourager ces artistes de la région.

Daniel Tremblay
Animateur culturel | Ville de Thetford Mines