22 juin 2012 - Les piscines et les jardins d'eau de la région de Thetford sont maintenant ouverts!

La population de la région de Thetford peut maintenant aller se rafraîchir dans les piscines intérieures et extérieures ainsi que dans les jardins d'eau des parcs de la Ville. Différentes heures de bains libres sont offertes pour que davantage de gens puissent en profiter. Tous les bains libres sont offerts gratuitement, sauf avis contraire.

Les heures d'ouverture des piscines des parcs Sainte-Marthe, Notre-Dame et Thetford-Sud sont de 13 h à 16 h et de 17 h à 19 h 30, tous les jours de la semaine alors que les jardins d'eau des parcs Notre-Dame, Saint-Noël, Black Lake et Pontbriand sont ouverts tous les jours de 9 h à 20 h.

Les bains libres offerts à la piscine de la Polyvalente de Thetford sont ouverts de 13 h 15 à 15 h 30 et de 19 h à 20 h tous les jours de la semaine. Il est également possible de profiter tous les jours du bain libre de 20 h à 21 h, mais à un tarif de 3 $ pour les adultes et de 1,50 $ pour les étudiants. La piscine du secteur de Black Lake ouvre, quant à elle, de 18 h à 20 h du lundi au vendredi et de 14 h à 15 h30 les mardis et jeudis.

La piscine de la Polyvalente de Thetford et celles des parcs Sainte-Marthe, Notre-Dame et Thetford-Sud seront ouvertes jusqu'au 12 août prochain alors que la piscine du secteur de Black Lake le sera jusqu'au 10 août prochain. La date de fermeture des jardins d'eau des parcs Notre-Dame, Saint-Noël, Black Lake et Pontbriand reste à confirmer.

Il est à noter que le port du bonnet de bain est obligatoire dans toutes les piscines publiques de la Ville de Thetford et que tous les enfants de 7 ans et moins doivent être accompagnés d'un adulte. Il est possible que des modifications soient apportées aux horaires en fonction de la disponibilité des sauveteurs.

Jeux d'eau du Parc Saint-Noël à Thetford Mines Le jardin d'eau du Parc Saint-Noël est maintenant ouvert | JPG 3.4 MO.

Vicky Chabot
Stagiaire en communication | Ville de Thetford Mines