27 juin 2012 - Départ à la retraite pour Michel Verreault après 32 ans de loyaux services

Après avoir offert 32 ans de loyaux services à la Ville de Thetford, l'inspecteur-chef à la gendarmerie, monsieur Michel Verreault, quittera définitivement ses fonctions le 1er juillet prochain.

Monsieur Verreault a commencé sa carrière en 1980 comme patrouilleur avant de devenir sergent en 1988 et capitaine aux incendies de 1999 à 2002. C'est depuis 2002, qu'il occupe le poste d'inspecteur à la Sûreté municipale de Thetford Mines.

Président fondateur de la Fondation Collations Élèves Démunis, président d'honneur de l'édition 2012 de la Marche de la Mémoire à Thetford Mines sous le thème de l'espoir pour la maladie d'Alzheimer et président du comité organisateur du Festival Promutuel de la relève de Thetford Mines, monsieur Verreault s'est impliqué dans plusieurs causes et évènements au cours de sa carrière. Il a également fait partie de l'organisation du Tournoi de golf du maire pendant les 8 premières années.

« La Ville de Thetford tient à remercier l'inspecteur Verreault pour son honnêteté, sa droiture, sa détermination, son grand cœur et sa très grande implication dans la communauté tout au long de sa carrière. Le conseil de ville s'unit pour lui souhaiter une heureuse et longue retraite », souligne le maire de Thetford Mines, monsieur Luc Berthold.

La Ville souhaite une belle retraite à monsieur Michel Verreault! Luc Berthold, le maire de Thetford Mines, en compagnie du futur retraité monsieur Michel Verreault, inspecteur-chef à la gendarmerie de Thetford Mines.

Vicky Chabot
Stagiaire en communication | Ville de Thetford Mines