18 septembre 2012 - Ville de Thetford : Opération Nez rouge est de retour!

La Maison des Jeunes de Thetford Mines est fière d'annoncer officiellement aujourd'hui que le service de raccompagnement Opération Nez rouge sera de retour sur le territoire de la ville de Thetford en 2012.

Le retour du service de raccompagnement est une initiative de la Sûreté municipale de Thetford. Par contre, le maître d'œuvre de l'Opération Nez rouge sera la Maison des Jeunes de Thetford Mines alors que son directeur général, monsieur Jean-Sébastien Roy, en assurera la coordination. Ce dernier est épaulé d'un comité organisateur formé d'Annie Gilbert (Sûreté municipale de Thetford), Maxime Poulin-Grenier (Sécurité incendie de Thetford), Marco Tanguay (Ville de Thetford), Martin Fecteau et Charles-William Houle (SDE région de Thetford (CLD)) et de Guylaine Hébert (Commission scolaire des Appalaches).

Pour la période des Fêtes 2012, les gens sur le territoire de la Ville de Thetford pourront retourner vers leur domicile en toute sécurité lorsqu'ils auront consommé de l'alcool lors de réunions de famille ou de partys d'entreprise bien arrosés. Tous les détails concernant l'Opération Nez rouge 2012 seront dévoilés lors d'une conférence de presse au début de novembre.

Les bénévoles et organismes intéressés à joindre une équipe dynamique et à donner de leur temps pour l'Opération Nez rouge peuvent dès maintenant contacter Jean-Sébastien Roy au 418 335-5075 ou par courriel à l'adresse suivante : thetfordmines@operationnezrouge.com.

Martin Fecteau
418.338.2188, poste 231