15 novembre 2012 - Une troisième édition du Marché des artisans de Thetford Mines!

À nouveau cette année, la Ville de Thetford Mines présentera le Marché des artisans les 1er et 2 décembre prochain. L'événement se tiendra au Musée minéralogique et minier de Thetford Mines, situé au 711, boulevard Frontenac Ouest, entre 13 h et 17 h.

Ce marché a pour but de mettre en valeur les produits artisanaux réalisés par des gens d'ici. Pour l'occasion, près d'une trentaine d'artisans seront réunis dans la grande salle d'exposition pour accueillir les visiteurs et présenter leur production, et ce, dans une ambiance de fête. Le quatuor Vert Pomme sera sur place pour assurer l'animation musicale. Cette activité sera l'occasion par excellence de découvrir les multiples talents de chez nous et de trouver le cadeau idéal à l'approche de la fête de Noël.

Le Marché des artisans est une activité à ne pas manquer! L'entrée est gratuite et toute la population est invitée à venir rencontrer les artisans sur place et à découvrir un lieu culturel majeur pour la région, le Musée minéralogique et minier. Bienvenue à tous!

Daniel Tremblay
Animateur culturel | Ville de Thetford Mines