30 janvier 2013 - À vos skis pour la 4e édition de la Journée de glisse offerte par la Ville de Thetford Mines!

La Ville de Thetford Mines invite ses citoyennes et citoyens à mettre tuque et foulard et à venir pratiquer gratuitement un sport de glisse au Mont Adstock le dimanche 17 février prochain, de 9 h à 16 h.

Pour cette 4e édition de la Journée de glisse gratuite offerte par la Ville, les gens n'ont qu'à se présenter au kiosque d'accueil, situé à l'entrée du chalet, entre 8 h 45 et 13 h, afin de récupérer un coupon échangeable à la billetterie du Mont Adstock pour un accès aux installations. À noter que les résidants de Thetford Mines doivent présenter une pièce d'identité avec photo et adresse, comme un permis de conduire ou encore une carte étudiante, afin d'obtenir le laissez-passer pour la journée.

« Que vous soyez skieur, planchiste ou amateur de glissade sur tube, vous y trouverez votre compte et passerez une belle journée hivernale entre amis ou en famille, et ce, sur une montagne située à moins de dix minutes de notre centre-ville », indique le maire de Thetford Mines, monsieur Luc Berthold.

Il faut préciser que les enfants de niveau primaire doivent être accompagnés d'un parent. Toute personne désirant obtenir de plus amples renseignements sur cette journée de glisse n'a qu'à visiter le site web de la Ville de Thetford Mines au http://www.ville.thetfordmines.qc.ca/evenementsDetails.php?noEvenement=523 ou à contacter monsieur Jacques Gagnon, régisseur sportif, au 418 335-2981, poste 244, ou par courriel à j.gagnon@ville.thetfordmines.qc.ca.

« Cet événement prend de l'ampleur à chaque édition, alors qu'en 2012 plus de 1200 citoyens ont profité de cette journée. J'invite donc autant de Thetfordoises et Thetfordois à participer à cette activité et à venir s'amuser au grand air », conclut monsieur Berthold.

Source :

David Gosselin