4 mars 2013 - Les patinoires extérieures fermées en raison du temps doux

Le Service des loisirs et de la culture désire informer la population qu'en raison des conditions météorologiques des derniers jours, l'anneau de glace, situé au parc Notre-Dame, ainsi que les diverses patinoires extérieures situées sur le territoire de la ville sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

« En cette semaine de relâche, une panoplie d'activités sont offertes aux jeunes et moins jeunes de Thetford Mines. Que ce soit du patinage libre et animé dans l'un des deux arénas de la ville, divers ateliers éclairs portant entre autres sur la science, la cuisine et le bricolage ou encore des séances de bains libres, il y en a pour tous les goûts », précise monsieur Renaud Lamontagne, directeur du Service des loisirs et de la culture. Toute personne désirant obtenir plus de détails sur les activités proposées par la municipalité jusqu'au 10 mars n'a qu'à consulter le site web de la Ville de Thetford Mines au www.ville.thetfordmines.qc.ca.

Pour plus d'information sur l'état des patinoires extérieures, les citoyens peuvent contacter la Ville au 418 335‑2981 ou faire parvenir un courriel à infos@ville.thetfordmines.qc.ca.

Source :

David Gosselin