19 mars 2013 - La Ville de Thetford Mines remet plus de 55 000 $ à des organismes de la municipalité

C'est au cours du mois de février, lors d'une séance publique du Conseil municipal, que la Ville de Thetford Mines a remis 55 974 $ de subventions à treize organismes qui œuvrent au sein de la municipalité dans les secteurs culturel ou sportif.

L'Association des petits musiciens de Thetford Mines, l'Association Renaissance, le Club de l'âge d'or Saint-Alphonse, la FADOQ Club amical de Black Lake, Spect-Art, les Guides du Canada de Thetford Mines, le Regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford, les Scouts de Thetford, Harmonie de Thetford, les As de Thetford, l'équipe de ski alpin du Mont Adstock, CPA Thetford et l'Association de ringuette de Thetford ont tous bénéficié de l'aide financière provenant du programme de Subvention de soutien aux organismes culturels et sportifs. À noter que cette aide a pour but de soutenir les organisations dans la réalisation de leurs activités annuelles.

Remise de subventions à des organismes locaux Monsieur Louis Fortier, président du Regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford, reçoit des mains du conseiller municipal, monsieur Marco Tanguay, une subvention provenant du programme de Soutien aux organismes culturels et sportifs.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines