8 avril 2013 - Félicitation à l'Isothermic pour sa saison!

« Je tiens à féliciter toute l'organisation de l'Isothermic, des joueurs et entraîneurs à l'équipe de direction, pour la belle saison qu'elle a offerte à ses partisans et pour son professionnalisme, même si les séries d'après-saison ont été beaucoup plus courtes qu'espérée », indique monsieur Luc Berthold, maire de Thetford Mines.

À la suite d'une première ronde des séries chaudement disputée contre le Caron & Guay de Trois-Rivières, l'Isothermic de Thetford Mines s'est finalement incliné en prolongation de la partie ultime qui s'est déroulée le dimanche 7 avril au Centre Mario Gosselin de Thetford Mines.

Après avoir remporté le championnat en 2012, l'Isothermic s'est battu jusqu'à la fin de la saison pour le premier rang du classement général, terminant à trois points du Marquis de Jonquière. Si le club a échappé le premier rang, il a tout de même dominé à plusieurs chapitres cette saison, soit au niveau de la production offensive, en avantage et en infériorité numériques, de même que pour la meilleure fiche à domicile.

« L'Isothermic est sans contredit l'événement hebdomadaire numéro un à Thetford Mines, grâce à ses nombreux partisans que je félicite également pour leur soutien indéfectible », conclut le maire de Thetford Mines.

Source :

David Gosselin