24 mai 2013 - Faites laver votre auto par les pompiers de Thetford Mines… pour une bonne cause!

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Thetford Mines invite les citoyens de Thetford Mines et des environs à venir faire laver leur automobile lors de la 5e édition du lave-auto des pompiers au profit des Grands Frères et Grandes Sœurs et de l'Association Renaissance. L'activité se déroulera le samedi 8 juin de 8 heures à 16 heures dans le stationnement du Walmart, situé au 1025, boulevard Frontenac Est à Thetford Mines.

Lors de cette journée familiale, les automobilistes pourront faire laver leur véhicule en retour d'un don minimum de 5 $. Plusieurs camions du Service de sécurité incendie seront également sur place et il sera possible pour tous de les visiter et de prendre quelques clichés.

« Le Service de sécurité incendie de Thetford Mines priorise l'implication communautaire et cette activité permet d'œuvrer pour une bonne cause. Depuis le début du lave-auto des pompiers, le Service a amassé plus de 9800 $, alors que l'objectif cette année est de 3500 $ », indique monsieur Jean-Claude Bolduc, directeur du Service de sécurité incendie à la Ville de Thetford Mines.

« Encore cette année, l'eau recyclée, dite non potable, sera utilisée pour le  lavage des véhicules. La Ville tient à souligner que l'économie de l'eau potable est très importante et que son utilisation responsable ne fait pas exception lors de cette journée », précise monsieur Gaétan Vachon, conseiller municipal et président de la Commission de la sécurité publique et de la sécurité incendie. À noter qu'en cas de pluie, la journée sera annulée.

Source :

David Gosselin