16 juillet 2013 - La Ville de Thetford Mines recueille encore des dons pour la communauté de Lac-Mégantic

La Ville de Thetford Mines tient à rappeler aux citoyennes et citoyens qui désirent venir en aide à la communauté de Lac-Mégantic en faisant un don en argent peuvent le faire en se présentant à la réception de l'hôtel de ville, situé au 144, rue Notre-Dame Ouest.

« Nous recueillons tous les dons monétaires jusqu'à ce vendredi 19 juillet à 16 h. Par la suite, je rencontrerai la mairesse de Lac-Mégantic, madame Colette Roy-Laroche, afin de déterminer avec elle où les besoins sont particulièrement nécessaires et de cette façon, je peux vous garantir que l'argent ira aux bonnes personnes », explique monsieur Luc Berthold, maire de Thetford Mines.

Il ajoute que « la solidarité dont la population de Thetford Mines a fait preuve face à cette communauté voisine depuis plus d'une semaine est remarquable! Je vous remercie pour toute cette générosité et cette implication ».

À la suite de la tragédie survenue la nuit du 5 juillet dernier à Lac-Mégantic alors qu'il y a eu l'explosion d'un convoi ferroviaire contenant du pétrole brut, toute personne désirant obtenir plus d'information ou faire un don monétaire n'a qu'à se présenter à la réception de l'hôtel de ville de Thetford Mines, au 144, rue Notre-Dame Ouest, ou à composer le 418 335-2981.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines