10 septembre 2013 - Quatre organismes communautaires se répartissent 18 000 $

La 13e édition du Tournoi de golf de la Ville de Thetford Mines, sous la présidence du maire Luc Berthold, remet 18 000 $ à quatre organismes communautaires de la ville. En effet, la Banque alimentaire La Vigne (50 % du montant), le Regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford (20 %), Grands Frères Grandes Sœurs des Appalaches (15 %) et l'organisme D'Hommes à Hommes inc. (15 %) se partagent le montant.

« Cette journée, à laquelle ont participé 210 golfeurs, aura permis d'amasser un montant considérable pour ces organismes communautaires de chez nous. Depuis la première édition de l'activité en 2000, un montant de 266 500 $ a été versé à l'un ou l'autre des organismes bénéficiaires », précise monsieur Berthold.

L'objectif premier de la tenue de cette activité consiste à appuyer financièrement les organisations du territoire venant en aide aux plus démunis. En plus de la vente de billets pour la journée ou la soirée, une toile de l'artiste-peintre Claude Delisle était offerte en tirage.

« Je tiens à remercier les membres du comité d'organisation et les gens qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cette journée. Je dis également merci aux participants et aux commanditaires qui ont encore été généreux cette année », indique le maire de Thetford Mines.

En plus du maire de Thetford Mines, monsieur Luc Berthold, le comité organisateur de cette édition du Tournoi de golf était composé de Paul-André Marchand, Luc Champagne, Marc F. Vachon, Louis-Philippe Champagne, Suzanne Lacombe, Josée Landry, Gina Turgeon, Renaud Lamontagne et David Gosselin.

Toute personne désirant obtenir plus d'information sur le Tournoi de golf de la Ville de Thetford Mines ou pour y télécharger quelques photos de cette journée n'a qu'à consulter le site web de la Ville au www.ville.thetfordmines.qc.ca, sous l'onglet Portrait de la ville | Tournoi de golf de la Ville de Thetford Mines 2013 ou à composer le 418 335-2981, poste 212.

Remise officielle des chèques | Tournoi de golf de la Ville de Thetford Mines On retrouve le maire de Thetford Mines, monsieur Luc Berthold, en compagnie de représentants des organismes communautaires la Banque alimentaire La Vigne, le Regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford, Grands Frères Grandes Sœurs des Appalache et D'Hommes à Hommes inc., qui ont bénéficiés des profits de la 13e édition du Tournoi de golf de la Ville de Thetford Mines.

Pour information :
David Gosselin | Conseiller en communication | Ville de Thetford Mines | 418 335-2981, poste 291
d.gosselin@ville.thetfordmines.qc.ca