18 septembre 2013 - Les cyclistes et les patineurs sont invités face au Choco-latté pour une séance photo

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford Mines invite les cyclistes ainsi que les adeptes du patin à roues alignées à se présenter aujourd'hui, ce mercredi 18 septembre 2013, à 16 h 40, sur la piste cyclable face au resto Choco-latté, situé au coin des rues Saint-Alphonse et Bennett, pour une séance photo.

« Le Service désire mettre de l'avant un projet qui consiste à offrir aux gens une visite virtuelle de la piste cyclable de Thetford Mines. Une série de photos seront prises en 360 degrés avec des prises de vue en hauteur et au sol, ce qui permettra d'apprécier la piste cyclable de notre ville de tous les angles », indique monsieur André Lessard, directeur du Service des loisirs et de la culture.

Un premier essai sera exécuté aujourd'hui sur le segment de la piste cyclable situé au centre-ville. « Je désire présenter une piste cyclable utilisée par ces citoyennes et citoyens. Également, on prévoit l'une des plus belles et des plus chaudes journées d'automne, alors c'est l'occasion espéré d'y faire un premier test. J'invite donc tous les utilisateurs de cette voie cyclable à s'y présenter. Soyez du nombre! », mentionne monsieur Lessard.

À noter que les prises de vue s'étaleront sur une trentaine de minutes. Toute personne désirant obtenir plus d'information n'a qu'à composer le 418 335-2981, poste 301.

Piste cyclable de Thetford Mines Une séance photo s'effectuera aujourd'hui, le mercredi 18 septembre, à 16 h 40 sur la piste cyclable, face au resto Choco-latté, afin d'offrir aux gens une visite virtuelle de cette voie cyclable qui traverse entièrement la municipalité de Thetford Mines.

Pour information :
David Gosselin | Conseiller en communication | Ville de Thetford Mines | 418 335-2981, poste 291
d.gosselin@ville.thetfordmines.qc.ca