22 novembre 2013 - Le Comité du Tournoi de golf de la Ville de Thetford Mines 2014 lance son appel de candidatures

Le Comité du Tournoi de golf de la Ville de Thetford Mines 2014 lance son appel de candidatures auprès des organismes à but non lucratif situés sur le territoire de la municipalité afin de bénéficier des profits qui seront amassés lors de la 14e édition qui aura lieu le vendredi 20 juin prochain.

« En tant que nouveau maire de Thetford Mines, je n'ai pas hésité un instant à reconduire ce tournoi de golf qui permet d'aider les plus démunis de notre communauté. Concrètement, ce sont 266 500 $ qui ont été remis à divers organismes bénéficiaires depuis la première édition », précise monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Les organismes intéressés doivent remplir un formulaire d'inscription qui est disponible auprès de madame Josée Landry, adjointe administrative à la direction générale de la Ville (418 335-2981, poste 212 | j.landry@ville.thetfordmines.qc.ca). Il est également possible de le télécharger via le site web de la Ville de Thetford Mines, au www.ville.thetformdines.qc.ca, sous l'onglet Portrait de la ville | Tournoi de golf de la Ville de Thetford Mines 2014. Les représentants d'organismes doivent préciser l'état des besoins de leur organisation, expliquer les démarches qu'ils entreprendront pour venir en aide aux gens démunis de la région et expliciter les raisons pour lesquelles leur candidature devrait être sélectionnée. Les membres du Comité du Tournoi de golf précisent que chaque demande est toujours traitée équitablement.

Les organismes à but non lucratif ont jusqu'au vendredi 31 janvier 2014, à 16 h 30, pour faire parvenir leur demande de participation à :

madame Josée Landry
Thetford Mines (Québec) G6G 5T3

Lors de la dernière édition qui s'est tenue sur le terrain du Club de golf et de curling de Thetford Mines, les quatre organismes sélectionnés, soit la Banque Alimentaire La Vigne, le Regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford, Grands Frères Grandes Sœurs des Appalaches et l'organisme D'Hommes à Hommes inc., s'étaient partagé un montant de 18 000 $.

« J'invite les organismes à soumettre leur demande d'ici la fin du mois de janvier prochain afin de pouvoir bénéficier des sommes disponibles pour réaliser leur mandat, essentiel à notre communauté », conclut le maire de Thetford Mines.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines