16 janvier 2014 - Monsieur Sébastien Landry, nouveau préventionniste au Service de sécurité incendie

La Ville de Thetford Mines est fière d'annoncer la nomination de monsieur Sébastien Landry à titre de préventionniste au sein du Service de sécurité incendie. Il est entré officiellement en fonction le lundi 6 janvier dernier.

Monsieur Landry arrive de Port-Cartier où il occupait le même poste depuis les trois dernières années. Il a auparavant agit en tant que pompier au sein des Forces armées canadienne pendant cinq années. Au Service de la sécurité incendie de Thetford Mines, monsieur Landry sera responsable notamment de la planification et des inspections des bâtiments catégorisés comme risque élevé et très élevé, aura à traiter le volet éducatif auprès de la population et fera éventuellement les enquêtes à la suite d'un incendie.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Sébastien Landry au sein de notre équipe et par le fait même combler un poste qui était vacant depuis mai 2013. Il amène avec lui une expérience pertinente et diversifiée qui saura mettre à profit auprès de ses collègues et des citoyens », conclut monsieur Jean-Claude Bolduc, directeur du Service de sécurité incendie de Thetford Mines.

Sébastien Landry, préventionniste au Service de la sécurité incendie Monsieur Sébastien Landry est le nouveau préventionniste au Service de sécurité incendie de la Ville de Thetford Mines. Il sera entre autres responsable du volet éducatif auprès de la population thetfordoise.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines