17 janvier 2014 - La Journée de glisse de la Ville de Thetford Mines de retour pour une 5e édition

La Ville de Thetford Mines invite ses citoyennes et citoyens à se vêtir chaudement et à venir pratiquer gratuitement un sport de glisse au Mont Adstock le dimanche 9 février prochain, de 9 h à 16 h.

« Pour cette 5e édition de la Journée de glisse gratuite offerte par la Ville, les gens n'ont qu'à se présenter au kiosque d'accueil, situé à l'entrée du chalet, entre 8 h 45 et 13 h, afin de récupérer un coupon échangeable à la billetterie du Mont Adstock pour un accès aux installations », précise monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines. À noter que les résidants de Thetford Mines doivent présenter une pièce d'identité avec photo et adresse, comme un permis de conduire ou encore une carte étudiante, afin d'obtenir le laissez-passer pour la journée. Également, les enfants de niveau primaire doivent être accompagnés d'un parent.

« Cet événement attire de plus en plus de participants à chaque édition, alors que plus de 2000 citoyens ont participé à cette journée lors des deux dernières années. J'invite donc les skieurs, planchistes et amateurs de glissade sur tube de Thetford Mines à se déplacer vers cette montagne située à moins de dix minutes du centre-ville et à venir s'amuser au grand air », conclut monsieur Brousseau.

Toute personne désirant obtenir de plus amples renseignements sur cette journée de glisse n'a qu'à visiter le site web de la Ville de Thetford Mines au www.ville.thetfordmines.qc.ca sous la section Événements ou à contacter monsieur Jacques Gagnon, régisseur sportif, au 418 335-2981, poste 244, ou par courriel à j.gagnon@ville.thetfordmines.qc.ca.

Journée de glisse gratuite pour les citoyens de Thetford Mines La 5e édition de la Journée de glisse offerte par la Ville de Thetford Mines aux citoyennes et citoyens de la municipalité se déroulera le dimanche 9 février prochain dès 9 h au Mont Adstock, situé au 120, route Mont Adstock.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines | 418 335-2981, poste 291 | d.gosselin@ville.thetfordmines.qc.ca