23 janvier 2014 - La Ville de Thetford Mines remet plus de 56 000 $ à des organisations sportives et culturelles

Dans le cadre de son programme de subvention de soutien aux organismes sportifs et culturels, la Ville de Thetford Mines a dernièrement remis un montant total de 56 399 $ réparti entre divers organismes et associations œuvrant au sein de la municipalité.

« Je tiens à remercier ces gens qui travaillent fort afin d'offrir une panoplie de services aux citoyennes et citoyens de notre municipalité. C'est grâce à ces associations sportives et culturelles que Thetford Mines demeure une ville dynamique qui offre une qualité de vie plus qu'intéressante », précise le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Le montant a donc été partagé parmi les groupes suivants : Association des petits musiciens de Thetford Mines, Association Renaissance, Spect-Art, Guides du Canada de Thetford Mines, Regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford, Scouts de Thetford Mines, Harmonie de Thetford, Les As de Thetford, équipe de ski alpin du Mont Adstock, C.P.A. Thetford, Association de ringuette de Thetford et le club de natation les Équinoxes.

Remise subventions à des organismes sportifs et culturels | Ville de Thetford Mines On retrouve le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, les membres du Conseil municipal de Thetford Mines, ainsi que le directeur du Service des loisirs et de la culture, monsieur André Lessard, en compagnie de représentants d'organismes sportifs et culturels qui ont dernièrement reçu une aide financièrement de la Ville afin de soutenir leurs activités annuelles.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines