10 février 2014 - Splendide édition de la Journée de glisse de la Ville de Thetford

Dame Nature était de connivence avec la Ville de Thetford Mines ce dimanche 9 février dernier, alors que la 5e édition de la Journée de glisse de la Ville s'est déroulée sous un magnifique soleil, sans vent et une température idéale. Lors de cet événement, plus de 970 citoyennes et citoyens de la municipalité ont pu profiter des installations du Mont Adstock gratuitement.

En effet, sur présentation d'une preuve de résidence, les Thetfordoises et Thetfordois recevaient un billet échangeable contre un accès au site. « Tout était en place pour faire de cette journée une réussite qui est très appréciée de la population! J'ai pu rencontrer bon nombre de citoyens durant l'événement et tous étaient unanimes face à cette belle initiative de la Ville. En fait, c'est une belle opportunité pour venir découvrir la magnifique station de ski qui se trouve seulement à quelques minutes de notre centre-ville », précise monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines. Il tient du même coup à remercier les responsables de la station ainsi que la population de s'être déplacée en si grand nombre et d'ainsi profiter d'une belle journée au grand air.

« Cela fait maintenant cinq années que la Station de ski du Mont Adstock établit ce partenariat avec la Ville de Thetford Mines. Nous sommes heureux de le poursuivre et d'ainsi permettre aux résidants de bénéficier de nos installations gratuitement le temps d'une journée. Cet événement permet d'obtenir un bel achalandage et de faire découvrir notre montagne à de nouveaux adeptes », conclut monsieur Nicolas Bolduc, directeur général de la station de ski du Mont Adstock.

Toute personne qui désire obtenir plus de détails sur cette station de ski n'a qu'à consulter le site web officiel au www.skiadstock.com, à composer le 418 422-2242 ou à écrire à ski@montadstock.com.

Journée de glisse 2014 | Ville de Thetford Mines La 5e édition de la Journée de glisse de la Ville de Thetford a attiré près de 1000 résidants qui ont pu profiter des installations du Mont Adstock.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines