9 mai 2014 - Les élus municipaux de Thetford Mines soulignent les actions bénévoles au sein de la municipalité

Le Conseil municipal de Thetford Mines a dernièrement souligné l'implication de centaines de bénévoles qui œuvrent sur le territoire, et ce, peu importe le secteur d'activités. C'est dans une ambiance festive que plus de 200 bénévoles ont reçu un hommage bien senti de la part du maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

« Il fait bon vivre à Thetford Mines et tous peuvent profiter d'une qualité de vie agréable. La multitude des activités offertes au sein de notre municipalité est rendue possible grâce au dévouement des bénévoles. Je tiens sincèrement à les remercier pour leur énergie déployée dans leur organisme respectif, que ce soit dans le secteur sportif, culturel ou au sein de la collectivité », précise monsieur Brousseau.

Lors de cette soirée, quatre bénévoles ont reçu un hommage bien mérité. En effet, madame Lucie Fournier et monsieur Steven Paiement ont reçu une plaque honorifique pour leur travail effectué dans le milieu sportif, plus précisément en patinage artistique et en hockey mineur. Monsieur Harold Vachon a quant à lui reçu un hommage pour son engagement dans le secteur culturel depuis plus de 50 ans, alors que monsieur Carman Marois a monté sur la scène afin de recevoir des mains des élus une plaque honorifique pour son implication dans la collectivité thetfordoise.

« Tous mes collègues du Conseil municipal joignent leurs voix à la mienne pour dire un immense « merci » à tous ces bénévoles », conclut le maire de Thetford Mines.

Réception hommage aux bénévoles 2014 | Ville de Thetford Mines On aperçoit en compagnie du maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, les bénévoles honorés pour leur immense implication au cours de nombreuses années, soit, de gauche à droite, madame Lucie Fournier et messieurs Steven Paiement, Carman Marois et Harold Vachon.

-30 -

David Gosselin