25 août 2006 - La Ville de Thetford Mines lance son tout nouveau site Internet

La Ville de Thetford Mines vient de mettre en ligne son tout nouveau site Internet. Muni d'une nouvelle image et enrichi de diverses informations, le site Web de Thetford Mines permettra aux citoyens et citoyennes de prendre connaissance des programmes et services offerts dans la communauté. Le site, en développement constant, sera bonifié et ajusté selon les besoins du moment.

Afin de garder sa population à l'affût des changements et des évènements qui les concernent, la Ville de Thetford Mines a actualisé l'image de son site Internet et a ajouté de nombreuses informations pratiques. Le nouveau site permet aux internautes de consulter, entre autres, le calendrier des événements à venir, la revue Vos Affaires municipales, la programmation du Service des Loisirs et de la Culture, les diverses politiques municipales et d'obtenir des renseignements au sujet de bien d'autres activités.

« L'arrivé du nouveau site Web se veut un outil de communication et de travail tout en étant un avancement dans le progrès technologique pour la Ville de Thetford Mines, de dire le maire Normand Laliberté. Ce nouveau site est essentiel à la communauté et permet d'établir des liens importants entre le Conseil municipal, les fonctionnaires municipaux et les citoyens et citoyennes par le biais d'une section Commentaires et de la présence de différentes coordonnées utiles. Ainsi, le site pourra être en évolution constante grâce aux commentaires et suggestions de la population, qui pourront d'ailleurs être faits par Internet. »

Le site est situé au www.ville.thetfordmines.qc.ca et a été développé avec la collaboration de la firme Numérique Technologies.

Pour nous faire part de vos commentaires et suggestions : webmaster@ville.thetfordmines.qc.ca

Source : Bianka Tardif, agente aux communications
335-2981 poste 291