27 juin 2014 - Nouveau service de formulaire en ligne pour la division approvisionnements et services à la Ville

La division approvisionnements et services de la Ville de Thetford Mines offre un nouveau service aux entrepreneurs, artisans et fournisseurs locaux, soit celui de remplir un formulaire directement en ligne afin de s'inscrire dans la banque des fournisseurs municipaux.

« Tout entrepreneur de Thetford Mines qui désire obtenir des contrats avec la Ville doit obligatoirement s'inscrire au fichier des fournisseurs. Ce nouveau service de formulaire en ligne va faciliter la tâche de ces derniers. Lors de la réception du formulaire, un employé municipal effectuera la révision, ainsi qu'un suivi auprès de la personne », mentionne monsieur Sylvain Tremblay, directeur des ressources financières et de la division approvisionnements et services à la Ville.

Le formulaire électronique est disponible à deux endroits sur le site web de la Ville de Thetford Mines, au www.ville.thetfordmines.qc.ca. Il est d'abord accessible sous l'onglet Le monde des affaires | Division approvisionnements et services ainsi qu'à Services aux citoyens | Service des finances - approvisionnements | Division approvisionnements et services.

« Nous avons mis en ligne ce formulaire afin de connaître l'offre de service qu'il est possible de trouver à Thetford Mines. Je rappelle donc l'importance aux fournisseurs de s'inscrire à cette liste, car elle nous permet entre autres de développer des relations d'affaires avec eux, de nous faire connaître la nature de leurs activités commerciales et de rendre toute information accessible au personnel administratif et législatif. Nous favorisons une politique d'achat local et cette banque de fournisseurs nous est d'une grande utilité », ajoute monsieur Tremblay.

Cette division est responsable de l'approvisionnement en biens et services pour l'ensemble des activités municipales. Elle a pour rôle de soutenir les différents services de la Ville dans la réalisation des activités rendues à la population. À noter que l'adjudication des contrats d'approvisionnement est la principale activité de cette division.

Tout entrepreneur ou toute personne qui désire obtenir plus d'information au sujet des approvisionnements au sein de la Ville de Thetford Mines peut joindre monsieur Mario Paré, responsable de la division approvisionnements et services, au 418 335-2981, poste 110 ou par courriel à achats@ville.thetfordmines.qc.ca.

David Gosselin
Conseiller en communication | Ville de Thetford Mines