25 juillet 2014 - Essayez le Aqua bien-être et Aqua Zumba le temps d'un cours

Le secteur aquatique de la Ville de Thetford Mines offre aux citoyennes et citoyens d'essayer le cours de Aqua bien-être et Aqua Zumba du 4 au 6 août prochain, et ce, pour 5 $ par séance.

« Ces cours à l'essai permettent aux gens de les tester et d'évaluer leur intérêt pour s'y inscrire par la suite lors de la session de l'automne prochain. Du même coup, ça nous permet de nous préparer, de prendre les commentaires des participants et de nous ajuster sur ces deux cours. J'invite donc jeunes et moins jeunes à participer en grand nombre et à venir bouger dans l'eau », mentionne la coordonnatrice aquatique à la Ville de Thetford Mines, madame Judith Bourgault.

Les séances d'Aqua bien-être ressemblent sensiblement au cours d'Aquaforme, alors qu'elles s'ajustent au rythme du groupe et se déroulent uniquement dans la partie peu profonde. Les participants âgés de 55 ans et plus pourront ainsi bouger au rythme de la musique latino-américaine le lundi 4 août et mercredi 6 août à 9 h à la piscine de la polyvalente de Thetford Mines, située au 561, rue Saint-Patrick.

Les cours d'Aqua Zumba, offerts aux participants de tout âge, se dérouleront quant à eux le mardi 5 août à 10 h ainsi qu'à 17 h également à la piscine de la polyvalente de Thetford Mines.

Toute personne qui désirerait obtenir plus d'information ou qui voudrait participer à l'une ou l'autre des séances aquatiques à l'essai n'a qu'à communiquer avec madame Judith Bourgault, coordonnatrice aquatique, au 418 338-8888, poste 0, ou par courriel à j.bourgault@ville.thetfordmines.qc.ca.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines